Les strings et les tangas : ils appartiennent à la catégorie sexy. Adaptés aux vêtements moulants ou transparents. Le string dénude totalement les fesses. Le tanga passe entre les cuisses et les fesses.
Le shorty couvre assez largement les hanches mais pas entièrement le fessier. Il valorise les fesses rebondies.
Le slip italien : un slip plus sexy (transparence, dentelle, broderie ,tulle ) avec une échancrure qui dégage bien la hanche et allonge la cuisse.
Le slip : couvrant et opaque il est fonctionnel . Côté coupe (mini, midi ou maxi ), qui correspondent respectivement à des coupes taille basse, taille moyenne et taille haute.
La culotte couvre bien l’arrière et a une coupe plus haute, plus montante que le slip. La mode rétro la rend plus tendance et elle présente désormais des matières et des motifs plus travaillés la rendant totalement glamour.
Le boxer couvre largement les hanches et le fessier. Coupe très confortable à l’aspect sport .Contrairement à une idée reçue le boxer ne couvre pas le ventre : il descend sur les hanches et il n’est pas plus haut qu’un slip mini.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok