LIDEA

Lidea propose la solution idéale de bonnet !

Avec des designs et des matières modernes chaque femme trouve le modèle convenant à sa silhouette avec la solution de bonnet idéale. La garantie d’un décolleté attrayant !

Les différents niveaux de soutien des coupes sont classifiés et expliqués dans le cadre d’un système spécial. Light, Medium et Extra.

Light présente la mode balnéaire idéale pour les petites tailles de bonnets, avec une coupe courte, jeune, de fines bretelles et une doublure délicate.

Pour les tailles de bonnets moyennes Medium propose une forme et un soutien parfait avec des coupes classiques, un décolleté raisonnable et des bretelles de largeurs adaptées, ainsi que des matières de soutien.

Avec Extra la forme de bonnet de couverture et les bretelles confort sont adaptées aux grandes tailles de bonnets, pour garantir un maximum de soutien et de support, combiné à une doublure idéale.

L’été 2018 signera incontestablement le retour du maillot une pièce : il se veut moderne, plus échancré sur les hanches, pour répondre aux besoins d’une clientèle beaucoup plus jeune.

Le Tankini poursuit son essor : plus léger que le une pièce il vous permet de cacher les rondeurs qui vous gênent.

Maillots disponibles du bonnet A au bonnet G  et du 36 au 52

 

error: Content is protected !!